Le 29 mars, comme prévu nous avons fait un échange avec les travailleurs de Ouagadougou via le Skype prévu au 2 rue Antoine Watteau.
Plusieurs personnes de l’association ont pu se présenter : Hélène, Martine et Rachel. Du côté de Ouaga, l’équipe des travailleurs était presque au complet et Seny a pu s’exprimer, il nous a donné une bonne nouvelle : nos clients retardataires, l’Unicef et la mairie de Ouagadougou ont payé leurs commandes de 2012, entrés environ 6000 €. Un peu de sérénité pour la suite des activités.
Ensuite, Poko, Alima et Issa le peintre ont pu s’exprimer, mais Yssouf, qui est dioulaphone uniquement, ne nous a rien dit, seulement un coucou. Les Ousmane et les autres peintres n’ont pas eu le temps de s’exprimer, car une coupure de courant a interrompu notre dialogue…
C’était chouette de se voir en direct dans nos cadres respectifs et d’échanger en temps réel et en image, nous ferons d’autres tentatives régulièrement pour garder le contact avec l’équipe, nous nous encourageons mutuellement…
Nous avons terminé la soirée en « testant » le jeu des animaux : une bonne partie de rigolade ! Merci aux artistes qui ont fabriqué ce jeu !
–
–
–
–
–